mardi 1 août 2023

"Happiness BLOOMS from Within" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration de ce mois d'août 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Pour débuter ce mois estival, j'ai réalisé une mise en page 
colorée, lumineuse et fleurie.





Quelques gros plans et explications :



J'applique d'abord une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.
J'ai choisi mon chipboard favori "Frame Ovale Ornate" qui correspond très bien au choix de mon papier. Et, il encadre si bien cette photo de Mia avec son sourire magnifique et ses yeux pétillants. 
Il n'est pas toujours simple de saisir ces moments.

Sur le cadre, j’applique de la poudre à embosser à chaud de couleur "Purely White".




Je crée deux grappes de fleurs de chaque côté, et j’ajoute ces magnifiques "Flourish" que j’ai embelli avec de l’encre Distress oxyde et une fine couche de poudre à embosser à chaud " Holographic".










Pour le titre, même processus. 
C’est le titre qui m’a inspiré pour cette mise en page, ça sonne tellement bien.






Les chipboards utilisés :


- Happiness BLOOMS from Within
- Frame Oval Ornate
- Mini Flourish Bits
- Ginny's Flourish Set







J'ai aussi utilisé de 49 and Market :










Merci pour votre visite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire