mercredi 1 mars 2023

"Loving these Moments with You" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de mars 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Pour certaine raison, mars est un mois que je n’aime pas beaucoup. J’ai donc décidé de commencer par une mise en page qui me rappelle de beaux souvenirs. Avec cette photo de mon fils aîné et Mia qui n'avait que quelques jours. 






Comme toujours, je prépare les chipboards en appliquant une couche de gesso blanc. 
J'ai choisi des nuances pastel qui s'harmonisent avec ma photo et donnent beaucoup de douceur à ma mise en page. 

Je commence ma disposition avec le grand cercle que j'ai embelli d'une manière aléatoire avec de la poudre à embosser et de l'encre dans les tons de rose. 





Quelques gros plans :









Pour les cœurs, j'ai utilisé de la poudre à embosser rose uniformément, puis au centre j'ai ajouté du blanc. J'ai volontairement laissé quelques pièces du chipboard, il ne s'agit pas d'un défaut (lol).

Je ne les ai pas collés à plat dans le but de leur donner du relief.




Pour le titre j'ai fait la même chose, mais en blanc et ensuite j'ai rajouté de la peinture rose au pinceau. Je l'ai fixé avec de la mousse adhésive pour le relever. Avec le mot "cute" j'ajoute un sentiment à ma mise en page j'adore ces mini-mots.









Les chipboards utilisés : 


- Title Loving these Moments with You
- 12 x 12 Circle Frames
- Lattice-Hearts
- Mini Word Set 3 "Cute"




J'ai aussi utilisé les produits de la collection









Merci pour votre visite...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire