dimanche 12 mars 2023

"MY SWEET LOVE" un journal photos avec une vidéo de présentation


 Je vous présente un journal photos que j'ai réalisé "juste pour le plaisir" avec les produits de la collection artoptions-rouge de 49 and Market.








Une vidéo de présentation ICI :











C'est mon premier journal. 
Il mesure 16 par 21 cm et la tranche est de 4 cm. 

J'ai utilisé des feuilles de 190 g que j'ai plié en deux de 31 cm par 20,5 cm.

J'ai réalisé 4 paquets de 2 feuilles dans 2 paquets j'ai ajouté des pochettes.

J'ai ensuite relié chaque paquet avec du fil sur du papier que j'ai ensuite collé sur la tranche de ma structure de 4 cm. 


J'ai ajouté quelques photos mais j'ai volontairement laissé des pages vides sur lesquelles j'ai rajouté des titres, des mots et des embellissements.





Quelques gros plans en détail :































































































Les produits utilisés :




J'ai pratiquement utilisé toute la gamme des produits de la collection







Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire