mardi 21 mars 2023

"This is my Happy Face" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de mars 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page colorée et joyeuse avec le sourire éblouissant de mon petit-fils Leo. 

J’ai utilisé un tout nouveau chipboard "Thin Rectangle Stacked Frames". Superbe ! Il existe aussi carré et hexagonal j'ai hâte de les essayer.







Le chipboard "Thin Rectangle Stacked Frames" se présente en 3 parties, j'ai utilisé la partie la plus grande.

Comme toujours, je prépare les chipboards en appliquant une couche de gesso blanc.  J'ai ensuite placé ma photo et créé deux grappes d'embellissements de chaque côté du cadre. Sur mon titre j'ajoute de la poudre à embosser de couleur blanche. Puis quelques taches de peinture verte. Il trouve sa place à merveille. 
Volontairement, je coupe le chipboard "Squiggly Heart Cluster" en deux. Avec une partie je crée un tas en bas de ma page et l'autre partie je le glisse dans une grappe. 




Quelques gros plans :
























Les chipboards utilisés :


- This is my Happy Face
- Thin Rectangle Stacked Frames
- Squiggly Heart Cluster













J'ai aussi utilisé les produits de la collection green-bubble-tea de abstudiostore.









Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire