mercredi 29 mars 2023

"hello" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma deuxième inspiration pour ce mois de mars 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée avec les produits de la collection « artoptions-rouge » je l’adore ! Une mise en page, tout de même différente de mes habitudes mais tous ces beaux produits donnent des envies créatives. 

J’ai utilisé une photo de ma petite-fille toute récente. Elle grandit tellement vite.







Quelques gros plans :






J’ai opté pour le papier «  infatuation » aux motifs ton sur ton. J’ai innové et utilisé pour créer le fond de ma page les «  artoptions-rouge-filmstrip-frames » le pack comporte des filmstrip de différentes tailles, couleurs et aussi des cadres, vous pouvez ainsi donner libre choix à votre imagination. Après avoir défini ma disposition je les fixe directement. J'aime particulièrement les bandes complètes avec les taches. Et, de par leur transparence, ils peuvent se chevaucher tout en se laissant voir. 




Sur le haut de ma page j’ai frotté des « artoptions-rouge-6x8-rub-on-transfer-set » et ajouté des embellissements du « artoptions-rouge-laser-cut-elements ». Le mot « hello » est du « artoptions-rouge-ephemera-bits » sur son fond blanc je trouve qu’il éclaire l’ensemble. Une bande de dentelle. 




Et, pour donner d'avantage de sentiment à ma mise en page, j'ajoute des phrases en les plaçant ici et là.




Pour encadrer ma photo, dessus et dessous, j'ai aussi utilisé des filmstrip. Puis, j’ai ajouté cet irresistible bouquet du « artoptions-rouge-laser-cut-wildflowers » avec un chipboard. 




Je trouvais un peu trop de vide sous ma photo j’ai ajouté un mot en rub-on transfer, ils sont si indispensable pour combler des vides et apporter des détails lors des dernières retouches.








Les produits utilisés :

 









Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire