mardi 28 février 2023

"adore you" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 49 and Market


Voici ma seconde mise en page de de ce mois de février 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée sur la base du croquis proposé en challenge. Il me plaisait bien et je trouvais intéressant de me défier en le réalisant, toujours utile de sortir de sa zone de confort. Pour le faire, j'ai choisi trois photos, il s'agit de photos de mon fils et de sa petite famille et j'ai utilisé la collection color-swatch-blossom encore une des nouveautés de ce début d'année qui comporte de nombreux choix de produits. 









J’ai réalisée une vidéo de mon agencement que vous pouvez voir ICI : 










 J’ai commencé la disposition de ma mise en page en me servant 
du croquis ci-dessous. 







Quelques gros plans :









J’ai choisi le papier « color-swatch-blossom-paper-3 » et les embellissements dont ces cadres du set «  color-swatch-blossom-frame-set »  qui comportent différentes tailles et formes. Je voulais un petit écart entre ma photo et le cadre pour donner du relief alors j'ai ajouté des cadres en chipboard qui me sont restés d'une autre collection. 








N’ayant pas reçu les rub-on transfer de cette collection, j’ai utilisé les rub-on transfer «  artoptions-rouge-12x12-sentiments-rub-on-transfer-sheet »  pour ajouter un titre à ma mise en page et surtout parce que je ne peux plus m’en passer (lol). Les deux gammes s’accordent parfaitement. 





J’ai rempli mon quatrième cadre avec ce beau papillon.






Ici, j’ai réalisé une première grappe en ajoutant des feuilles en acétate, des nouvelles fleurs «  Wildflowers-Punch » et « Florets-Punch » un laser cut en forme de napperon.






Ici sur le côté droit j’ai utilisé le même choix d’embellissements, dont ces feuilles en acétate, elles sont divinement magnifiques. 






J’ai ajouté des petits détails, avec des mots, des phrases, des coeurs, ces jolis noeuds fins et délicats, des dentelles.












Les produits utilisés :



















Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire