mardi 14 mars 2023

"amazing" un mini-journal et une vidéo pour 49 and Market


Pour ma première inspiration de ce mois de mars 
en tant que Design Team de 49 and Market j’ai réalisé un mini journal.  

C’est une première pour moi mais j’avais tellement envie d’essayer et surtout je voulais le faire avec la collection « vintage-artistry-serenity » . 






Avec une vidéo de présentation plus détaillée ICI







Pour commencer je n’avais pas de support, j’ai longuement exploré mes produits en stock et j’ai opté pour démarrer avec le kit « foundations-pages-b-white » je n’ai pas tout utilisé et j’ai aussi ajouté des pages 12 X 12. J’ai démarré avec la « double pocket folder », ajouté les «  booklets »  en utilisant les « spine hinges ». J’avoue ne pas trop aimer construire les bases avec ce kit c’était parfait. 

Une fois le support du journal terminé, il suffit d’ajouter les papiers de fond j’ai utilisé les deux collections « vintage-artistry-serenity-12x12-collection-pack » et «  vintage-artistry-serenity-solids-12x12-collection-pack ».







Quelques gros plans : 












Ici  j’ai  utilisé le papier d’emballage des « Ephemera Bits » tellement il est beau. 





Pour la petite fantaisie j’ai ajouté de la dentelle et quelques points de coutures. 










Je crois que j’ai utilisé tous les produits de cette collection tellement ils sont incroyable, et surtout les «  vintage-artistry-serenity-remnants-pack » tellement génial pour créer des pochettes ou décorer des intercalaires de séparations. 






















J’ai beaucoup, beaucoup, gratté de rub-ons transfer, ils s'adaptent totalement pour apporter du charme et des détails au journal. Et aussi sur le tissus en dentelle de la couverture je n’ai pas hésité car comme vous avez du le voir dans les vidéos de Katie Pertiet, cela est possible. 










Les produits utilisés :



























Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire