jeudi 28 juillet 2022

"hello HAPPY" une mise en page pour 49 and Market

 
Je vous présent ma seconde mise en page de ce mois de juillet 
comme DT de 49 and Market.

J’ai à nouveau utilisé la collection « spectrum-sherbet » que j’ adore. 
J’ai utilisé le papier  « Butterfly Flight » du pack « Sherbet Classics ». Je suis émerveillé par les dessins de ces papillons dans cet arc-en-ciel de couleurs. 








Pour harmoniser avec les teintes de ma photo, j'ai choisi l'orange et le rose comme couleurs principales pour le choix de mes embellissements. Pour délimiter ma page j’ai placé le laser cut dentelle, puis sous ma photo j’ai superposé des Cardstock Die-Cuts du set « Remnants », des Die-Cuts du set « Strawsberry Limonade Ephemera Bits » et du carton pour créer une épaisseur.  Du côté gauche de ma photo j'ai créé un premier cluster d’embellissements avec des fleurs « Enchanted Petals - Salmon ».  Sur le côté droit, dans le prolongement de ma photo j’ai formé une ligne d'embellissements en utilisant un laser cut perforé, des tags, des fleurs et aussi c’est belles feuilles d’acétates. Sans oublier un titre bien flashy, des papillons d’acétates, des Wishing Bubbles et quelques tâches de gesso blanc. 






Quelques gros plans :























Les produits utilisés :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire