jeudi 21 juillet 2022

"Just Adorable" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Je vous présente ma troisième inspiration de ce mois de juillet comme DT de 2CraftyChipboard.

Pour cette troisième inspiration, j’ai fait une mise en page simple. 
J’ai été inspiré par les couleurs de mon papier que j’ai choisi en accord avec ma photo. Une photo de Leo prenant la pose.





Contrairement à mes habitudes, je n’ai pas appliqué de gesso.
Et j’ai seulement utilisé de l’encre Distress dans différentes nuances de bleu. J’adore empiler et mélanger des chipboards avec du papier. 
J’ai estampillé directement sur l’encre, avec plus ou moins d’emphase.
Pour fournir plus de détails sur le panneau "Number", j’ai également ajouté des Rub-ons Transfer. Sur le titre, j’ai appliqué un bleu plus foncé que j’ai ensuite légèrement éclairci avec du bleu clair.





Quelques gros plans :

























Les Chipboards utilisés : 

- Just Adorable
- 12X12 Clock Faces
- Circle Stack
- Number Panels










Une mise en page simple que j’ai adoré créer avec ces jolis chipboards.



J'ai aussi utilisés les produits de la collection spectrum-sherbet 






Merci pour votre visite...











2 commentaires: