mercredi 13 juillet 2022

"love" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Ce mois-ci j'aurai l'occasion de vous présenter trois projets 
comme DT de 2CraftyChipboard

Ma deuxième inspiration est une mise en page tendance 
Shabby romantique.






Quelques gros plans :



J’ai choisi ce chipboard "Albert Square Frame" qui est le point culminant de ma mise en page. 
Au préalable j'ai appliqué une couche de gesso blanc puis de l’encre de Lindy's Gang dans les tons de corail. 

Alors que ma mise en page progressait et pour un effet mixte j’ai ajouté des touches de cire verte, et corail plus foncé.





Après avoir positionné ma photo, j’ai créé un cluster avec des fleurs, des die-cuts et j'ai inséré ces belles feuilles "Foliage Set 10". Que j'ai embelli avec de la cire antique brillance "Lucky Emerald" de Finnabair.

En toute simplicité j’ai ajouté ce titre à peine effleuré au gesso blanc.







J'ai continué à embellir ma page, en ajoutant des Die-Cuts sur le cadre.









Les chipboards utilisés : 

- Arrow Word Set 2
- Albert Square Frame
- Foliage Set 10 









J'ai aussi utilisé les produits de la collection in-love-with-you 







Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire