vendredi 1 juillet 2022

"Angelic" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première mise en page de ce mois 
de juillet comme DT de 2CraftyChipboard

J'ai la nostalgie des photos de ma petite-fille alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. 

Je me suis inspirée des nuances à la fois pourpre et lilas.






Quelques gros plans :




Comme toujours, je protège les chipoboards en utilisant une couche de gesso blanc. Après avoir préparé mon aménagement. J'ai décidé d'embellir le chipboard "Celia Frame" de poudre à embosser de couleur "Midnight Violet". Pour apporter du relief, je n'ai pas hésité à le couper et à le superposer aux couches de papier.




Sur le cadre j'ai ajouté ce chipboard "Leafy Shrub" que j'ai embelli avec de la poudre à embosser "Oakleaf Olive" puis j'ai appliqué un soupçon de cire "turquoise".


 

J'ai choisi ce titre qui illustre parfaitement la signification de ma photo.
 



C'est la première fois que j'utilise ces chipboards "Scribble Flowers", ces fleurs vont parfaitement avec les dessins de mon papier.  
Ici, j'ai laissé le support en bois puis j'ai ajouté un embellissement de papier et j'ai collé la fleur. 




J'ai aimé en ajouter plusieurs dans mes grappes d'embellissements.





Les chipboards utilisés :


- Mini Word Set 3
- 11 inch Celia Frame
- Scribble Flower Set
- Leafy Shrub Set 






J'ai aussi utilisé les produits de la sublime collection artoptions-viken 








Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire