lundi 1 août 2022

"Cherished Family Memories" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration de ce mois d'aout 
comme DT de 2CraftyChipboard.


La chaleur de l'été m'a inspiré pour créer une mise en page vive et coloré. Avec une photo de famille prise cette année pour l’anniversaire de mon fils et de ma belle-fille.







Le fond de mon papier étant essentiellement rose il fallait trouver une couleur en harmonie pour embellir les chipboards. J’ai beaucoup hésité, mais j’ai osé la couleur jaune. J’ai coupé le chipboard "Mandala" avant de le mettre sous ma photo comme un beau soleil. J’ai arrangé ma mise en page en fonction du titre, il est large et mérite d’être bien en vue. Le rose étant encore très prédominant j’ai ajouté quelques embellissements jaunes.




Quelques gros plans :




























Les Chipboards utilisés :


- Word "Cherished Family Memories"
- 6 Inch Mandala N°5
- Sharon's-Butterflies













J'ai aussi utilisé les produits de la collection spectrum-sherbet 







Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire