jeudi 14 juillet 2022

"you best" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de juillet 
comme DT de 49 and Market.

Réalisée avec la collection spectrum-sherbet cette collection offre une grande variété de papiers que je ne m'en lasse pas.

Une mise en page monochrome tout en rose.





J’ai choisi le papier « Washed » du pack «  Spectrum Sherbet Foundations 12X12 ».
J’adore ce cercle en dessin de fond. Il s'agit d'une disposition simple, mais avec des produits merveilleux, elle fait tout son impact.



Quelques gros plans : 





 Pour débuter mon agencement j’ai commencé par disposer un Die-cut Shapes du pack « Spectrum Sherbet Remnants » au dessous de ma photo un cadre blanc qui se trouve dans la même gamme « Strawsberry Lemonade Frame Set ». J'adore ajouter des cadres qui mettent en évidence la photo. 





Pour former mon cluster, j'ai ajouté des Laser Cut Elements de l'ensemble « Spectrum Sherbet Essential » en particulier ma dentelle préférée. Et aussi ces feuilles d’acétates  elles sont fantastiques les dessins et les tailles sont très diversifiés. Sans oublier d’insérer quelques fleurs de la gamme Royal Spray « Bashful Paper Flowers ».
Un gros plan de ces superbes feuillages qui apportent éclat et transparence.












Sur le haut de ma mise en page j’ai réalisé un mini cluster et pour finir ajouté ces jolis papillons, des étoiles, « you best »  en rub-on transfers et des « Wishings bubbles and Baubles Blush » 







Les produits utilisés :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire