mardi 28 juin 2022

"LOVELY" une mise en page pour 49 and Market


Je finis ce mois de juin par ma deuxième inspiration 
comme DT de 49 and Market.

Une mise en page fun et dynamique avec la collection spectrum-sherbet et une photo de ma petite-fille avec sa maman prise l’été dernier. Les couleurs m’ont beaucoup influencé. 







J’ai utilisé le papier « Splendored » du pack Spectrum Sherbet 12 X 12 Classics ». Je craque complètement pour les dessins sur le fond de ce papier. J'ai choisi cette photographie pour les nuances, totalement dans les couleurs du papier. Pour débuter j’ai disposé deux cadres sur le fond de ma mise en page de chaque coloris « Strawberry Lemonade et Tidal Wave Ephemera Bits ». Ensuite j’ai intercalé des Ephemera Bits et du carton pour créer une belle couche de superposition et me permettre de glisser plusieurs étiquettes dont celle avec les « mots ». J’ai aussi utilisé de la même collection les « Essential Laser Cut Elements ».
J'ai ajouté des fleurs, des feuilles et des papillons dans la même gamme, ces nouveaux packs proposent un beau choix d’embellissement. Comme j’aime le volume j’ai aussi inclus des fleurs « Garden Petals Salmon ». Pour plus de fantaisie j’ai ajouté des « Wishing Bubbles and Baubles » en les intégrant aux cercles. De cette façon, ils se distinguent bien. J’ai bien sûr utilisé des "rub-on transfer » ils sont irrésistible ! Du côté gauche j’ai procédé de la même façon. J’ai choisi les fleurs « Garden Petals Sea Glass » Pour conclure juste quelques gouttes de gesso blanches. 


Quel bonheur de pouvoir créer avec tout ces magnifiques produits. 







Quelques gros plans :




























Les produits utilisés :








Merci pour votre visite...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire