lundi 28 février 2022

"Love Today" une mise en page pou 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de mars pour mon DT 2CraftyChipboard.

J'ai été inspirée par cette photo de Mia prise l'année dernière. Sa pause détendue, sa robe très fleurie et le jardin. Une ambiance botanique. 







J'ai appliqué directement une couche de peinture acrylique sur chaque chipboard. J'ai utilisé des peintures et des cires Prima Marketing. La couleur "Iris Potion" pour les chipboards "Flower Set 1". 
Pour un effet plus mixte j'ai ajouté des touches de poudre à embosser de couleur plus claire.
Le chipboard "Circle Stack" encercle ma photo mais est aussi un support pour disposer les embellissements.
J'ai utilisé deux nuances de vert pour les chipboards "Fern Leaf Set" Mermaid Sparkle et Stormy Ocean .
Pour le titre j'ai choisi de la poudre à embosser dans une teinte claire mais je pense que j'aurais dû utiliser une couleur plus foncée.




Quelques gros plans :































Les chipboards utilisés :



- Love Today
- Circle Stack
- Flower Set 1
- Fern Leaf Set 2












J'ai aussi utilisé :

-  les produits de la collection Curators Botanical de 49 and Market ainsi que les fleurs.






Merci pour votre visite...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire