jeudi 3 mars 2022

"Exquisite memories" Un trifold avec un diaporama pour AB studio


Je vous présente ma réalisation de ce mois de mars comme
 Brand Ambassador de AB studio.


Je suis sortie de ma zone de confort et j'ai réalisé un Trifold. Je voulais aussi utiliser cette magnifique collection "Never Too Late..." .






C'est un modèle de Trifold que j'ai suivi en tutoriel sur la chaine YouTube de audedesigns


C'est une première pour moi. 
J'ai adoré, mon prochain sera un Junk !!!!!

Mais j'ai encore trop besoin de m'inspirer de photos pour réaliser mes créations du coup cela n'est pas toujours facile selon les papiers. Pour celui-ci j'ai imprimé les photos en noir et blanc et bien vieilli les contours. 




Pour plus de détail j'ai réalisé un diaporama à découvrir ici.












Quelques gros plans :





































Les produits utilisés :

























Merci pour votre visite...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire