dimanche 13 février 2022

"Favorite" une mise en page pour 49 and Market

 

Je vous présente ma première mise en page de ce mois de février pour mon DT 49 and Market


Réalisée avec une des nouvelles collections «  Curators Botanical ». Quand j’ai ouvert mon colis de Design Team mon coeur s’est emballé de bonheur. Tant de beauté j’aime tellement le papier, l’odeur, le bruit, le toucher, les design!  Et ces deux collections sont totalement différentes mais tellement magnifiques ! 








J’ai choisi le papier « Solids 3 » de la collection  « Curators Botanical 12 X12 Solids ». C’est une superbe idée d’avoir réalisé une collection de papiers unis cela peut permettre de créer soi-même le fond surtout avec les nouveaux rub-ons transfert de grande taille.  J’ai commencé par superposer sous ma photo ces deux « Die-Cut Shapes » façon livre du pack « Curators Essential Bookplates ». Avant de coller ma photo j’ai gratté ce magnifique rub-on transfer qui fait partie des nouveaux produits en taille 12 X 12. Les rub-ons transfer sont plus grands et on peut se permettre de les couper et de les placer comme on le souhaite, ici je n’ai pris qu’une partie.

Sur la partie droite de ma photo j’ai ajouté sur le fond plein de différent rub-ons transfer de la collection mais aussi ceux de la collection « lilac » tout à fait dans le choix de mes couleurs. Sans oublier de vous parler de ce petit timbre « Favorite » pris dans le rouleau « Postage Stamp Washi Tape » , j’adore !

J’ai complété ma décoration avec des embellissements du pack « Curators Botanical Laser Cut Elements » qui contient des fleurs, des billets, des timbres, des papillons et autres… encore une magnifique nouveauté. J’ai aussi agrémenté de fleurs « Garden Petals - Twilight » .

Pour terminer j’ai encore ajouté des rub-ons transfer sous ma photo et sur le haut de ma mise en page en ajoutant aussi ce nouveau produit « Assorted Stitch Washi Tape Set » tout à fait extraordinaire pour apporter encore plus de détails. Et quelques « Wishing Bubbles & Baubles » lilac.



Quelques gros plans :




























Les produits utilisés :
























Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire