dimanche 13 février 2022

"Princess" une mise en page avec un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de février pour mon DT 2CraftyChipboard
 

Une mise en page douce et fleurie tendance "Shabby Chic" avec un tutoriel vidéo.


Avec Mia nous avons réalisé quelques prises de vues.
Elle a pris beaucoup de fou rire c'était vraiment amusant de partager ces instants avec elle.








Pour visionner la vidéo cliquez ICI :











Pour me diversifier, j'ai utilisé trois photos sur cette mise en page.  
J'ai coupé deux d'entre elles pour les encadrer dans les chipboards "Mini Decorative Frame Set 4".

Je trouvais amusant de les positionner de cette façon. 

Après avoir appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard j'ai ajouté en frottant au doigt de la cire "Bronze Age" et "Vintage Silk".

J'ai ensuite positionné mes photos et créé mes clusters d'embellissements tout en y insérant les chipboards que je trouve parfait pour mon thème "Shabby chic".

Pour le titre j'ai appliqué une peinture 3D sans la laisser sécher pour obtenir un effet craquelé.

Pour plus de détail n'hésitez pas à visionner la vidéo !




Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :



- "High Maintenance Princess in the Maintenance"
- Mini Decorative Frame Set 4
- Mini Decorative Frame Set 1
- Sissor Set of 2
- Corner Gemma
- Flowers Doilies 3  











J'ai aussi utilisé : 

- les papiers de la collection So much love de AB studio
- les fleurs de Prima Marketing Inc








Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire