dimanche 27 février 2022

"These are the best of times" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration pour ce mois de février pour mon DT 49 and Market.


J'ai encore craqué sur la collection curators-botanical.

En fait dès que j’ai vu cette collection je savais quelles photos je choisirais pour créer des mises en page. Dont celle-ci il s’agit de ma belle-fille juste après la naissance de Mia, j’aime tellement ces photos-souvenirs. 







J’ai choisi le papier uni « Curators Botanical Solids 4 » aux teintes très naturelle car avec je souhaitais absolument utiliser ce nouveau produit « Curators Essential Fabrice Tape Vintage Plaid ». J’ai tenté en l’utilisant comme un fond de papier et parfait autant pour l’application que pour le maintien. Je n’ai rien appliqué par-dessus. J’ai commencé par positionner des Die-cut Shapes neutre du pack « Ephemera Bits »  sur le fond de ma page que j’ai ensuite décorée avec des rub-on transfer 6 X 8 Set en les appliquant les uns sur les autres pour obtenir un effet mixed média (écritures, dessins, taches) moi qui ai toujours eu beaucoup de mal à utiliser les tampons cette méthode est parfaite. 

J’ai coupé en deux ma mise en page avec un edger du pack « Curators Essential Laser Cut Elements » ils sont divins. Cela m’a servi de support pour réaliser ma grappe d’embellissements en plusieurs couches avec des fleurs «  Royal Spray Sunshine » et des embellissements papiers (fleurs, papillons, étiquettes) du pack «  Ephemera Bits ». J’ai aussi trouvé cette petite phrase que j’ai encadrée et que je trouve bien adapté à ma mise en page.

Sur le haut gauche de ma page, j’ai procédé de la même manière en appliquant des rub-on transfer et des fleurs, je ne cesse de le répéter mais une fois appliqué cela donne vraiment un effet tampon. 

Au-dessous de ma photo j’ai superposé des couches de Die Cut Shapes intercalées avec des morceaux de carton et ce cadre qui enjolive ma photo. J’ai aussi ajouté des taches noires toujours en rub-on transfer. 


I'm totally addicted!






Quelques gros plans :




























Les produits utilisés :
























Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire