samedi 12 février 2022

"Welcome To Wonderland" une mise en page bonus pour AB studio


Je vous présente une mise en page "Bonus" pour ce mois de Février comme Brand Ambassador de AB studio.


Je n'ai pas pu résister à utiliser cette nouvelle collection









J'ai tout de suite été inspiré par le thème, les dessins bien qu'enfantins sont ironiques et j'adore.

J'ai créé comme une mise en page d'album pour pouvoir utiliser les embellissements qui sont nombreux et superbes.


Pour la réalisation d'un mini-album cette collection est au top !!!!!








Quelques gros plans :



J'ai adoré poser ce chapeau sur la tête de ma petite-fille.
































Les produits utilisés :

























Merci pour votre visite...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire