lundi 1 novembre 2021

"Love at Christmas" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première mise en page de ce mois de novembre pour mon DT 2CraftyChipboard


J'adore le thème de Noël, non pas pour les fêtes mais pour les décorations, la beauté des couleurs, la joie des enfants. Et comme cela passe très vite, je ne tarde pas à vous présenter ces merveilleux chipboards en fête.





J'ai commencé par embellir le chipboard "Star Circular Frame" en appliquant de la poudre à embosser "Chalk It Up". J'aime la finesse de ce chipboard ! Je l'ai ensuite positionné autour et sur ma photo.

Sur le chipboard  "Majestic Reindeers" j'ai également appliqué de la poudre à embosser "Hibiscus Rose Orange" puis une autre couche de poudre à embosser de paillettes transparentes.

Je voulais que le renne ressemble à la tenue de ma petite-fille.
Je les trouve trop belles et fières toutes les deux !


C'est la première fois que j'utilise ces chipboards "Funky Christmas Trees" je trouve qu'ils correspondent très bien au choix de ma décoration. Ils sont aussi embelli à la poudre à embosser "Chip off the Old Black".



Après avoir disposé toute ma mise en page, j'ai ajouté de la poudre à embosser paillettes transparentes aux chipboards "Funky Christmas Trees". Ils sont lumineux !




Quelques gros plans :


























Les chipboards utilisés :




- Love at Christmas
- Star Circular Frames
- Majestic Reindeers
- Funky Christmas Trees










J'ai aussi utilisé : 


- la collection  secret-wood-papers-set de AB studio 

- les poudres à embosser de Lindy's Gang









Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire