dimanche 28 novembre 2021

"SEEK" une mise en page pour 49 and Market



 Voici ma deuxième inspiration de ce mois de novembre pour 
mon DT 49 and Market.

Je profite de cette mise en page pour vous présenter une nouvelle arrivée dans notre famille, il s’agit de SAYKA qui vient tout juste d’avoir 2 mois, je n’ai jamais scraper nos animaux de compagnie mais cette petite bouille m’a vraiment inspirée. 
Je trouvais que la couleur de son pelage irait parfaitement avec ce papier « Tattered Wings » de la collection « Vintage Artistry Naturalist ».









J’ai réalisé cette mise en page en toute simplicité. J’ai utilisé en grande partie les laser cut sheets qui se trouve dans le pack de la collection 12 X 12. Mon point de départ a été la porte placée au fond de ma mise en page. J’ai superposé quelques « Ephemera Bits » sous ma photo. 

Puis j’ai ajouté des embellissements que j’ai plus concentrés sur le côté gauche de ma mise en page, en intercalant des laser cut sheets et des fleurs de la collection « Royal Posies Sunshine » et « Rustic Blooms Cranberry ».

Sur le bas de photo j’ai ajouté deux bandes de papier façon dentelle que j’aime beaucoup. Elles m’ont servie de support pour continuer à disposer mes embellissements.

J’ai aussi ajouté des « Ephemera Bits » et des « Chipboard Stickers ». Sans oublier quelques « Wishing Bubbles and Trinkets » pour les petits détails supplémentaires et se faire plaisir.





Quelques gros plans :






























Les produits utilisés :






















Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire