samedi 13 novembre 2021

"HoHoHo" une mise en page avec un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième mise en page de ce mois de novembre pour mon DT 2CraftyChipboard avec un tutoriel vidéo.


Je continue dans les mises en page de Noël, la gamme des chipboards est si grande et si belle que c'est facile de se laisser tenter.


Avec une photo de Mia qui a bien voulu poser, elle grandit tellement vite cela sera bientôt son sixième Noël.






Un tutoriel vidéo ICI !







J'ai utilisé des marqueurs à embosser pour colorer le chipoard 
"Bauble Flourish".

Si vous regardez la vidéo, vous verrez le processus mais je n'ai pas réussi à obtenir des contrastes de couleurs. J'ai fini par ajouter de la poudre à embosser blanche pour un effet plus mixed média.

Les couleurs des photos ne reproduisent pas vraiment la réalité surtout en gros plan.

J'ai utilisé de la poudre à embosser blanche pour embellir les chipboards "Carries Border"et  "Santa Gnome".

Pour le titre, j'ai utilisé de la poudre à embosser rouge et j'ai ajouté des touches de blanc.






Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :




-Word HoHoHo
- Santa Gnome Set 1
- Carrie's Border
- Bauble Flourish












J'ai aussi utilisé la gamme de produits de la collection








Merci pour votre visite...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire