vendredi 29 octobre 2021

"Autumn Days" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'octobre pour mon DT 49 and Market.

Une mise en page aux allures d’automne avec la sublime et merveilleuse nouvelle collection « Vintage Artistry In the Leaves » c’est vraiment une pure beauté cette collection, les couleurs sont tellement éclatantes et vibrantes.

Malgré ses yeux fermés vous reconnaitrais certainement ma petite fille… Elle avait décidé de ne pas poser pour moi mais finalement j’adore le résultat de cette photo.







J’ai choisi le papier « Autumnal ».  J’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond de ma page, puis j’ai ajouté des bouts de compresse que j’ai teinté en marron. Je n’ai pas fait beaucoup de couche sous la photo. J’ai utilisé ce cadre totalement merveilleux qui est inclus dans le pack de la collection 12 X 12 mais je sais qu’il se trouve aussi dans le pack ‘ Vintage Artistry In the Leaves - Ephemera Bits ».

Après avoir placé ma photo j’ai continué à disposer les embellissements autour, dont ce titre « Autumn Days » qui est aussi dans le pack « Ephemera Bits »  en fait il est tellement facile de disposer tout ces embellissement que la mise en page ce construit facilement. 

J’ai aussi utilisé ces magnifiques nouvelles fleurs de la collection « Rustic Bouquet - Marigold » qui sont en parfait osmose avec la collection en glissant des feuilles du pack 12 X 12 que j’ai simplement mis en forme. 

Dans mes bouquets de fleurs j’ai aussi ajouté ces feuilles en acetate du pack « Vintage Artistry In the Leaves - Foliages » elles donnent l’impression de faire parti du papier de fond puis j’ai aussi utilisé les Rub-on transferts qui sont devenus indispensable à mes créations.

Bref, c’est que du bonheur tout ces nouveaux produits qui s’accommode tellement ensemble.






Quelques gros plans : 



























Les produits utilisés :










Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire