dimanche 14 novembre 2021

"SWEET" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première mise en page de ce mois de 
Novembre pour mon DT 49 and Market.


J’ai utilisé en majorité la collection « Vintage Artistry Colors Teal » une première pour moi et je suis en totale admiration devant tant de beauté. J’ai choisi cette photo de ma petite fille que j’adore dans son manteau rouge c’est pour cela que j’ai aussi utilisé quelques produits de la collection « Vintage Artistry Peace & Joy » pour les petites touches de rouge.









J’ai choisi le papier « Whisper » j’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond. J’ai commencé par superposer des « Ephemera Stacks » de la même collection en insérant ce cadre qui se trouve dans le pack que j’ai surélevé avec du carton pour donner du relief. J’ai ajouté des « Ephemera Bits » de la collection « Vintage Artistry Peace & Joy » pour quelques touches de rouge. Puis j’ai disposé ma photo.

J’ai ajouté sur le fond de ma mise en page cette grappe de fleur qui se trouve dans le pack de la collection, trop trop belle… Pour créer les bouquets de fleurs j’ai utilisé « Royal Spray Ocean Jade » « Majestic Bouquet Tomato » et «  Royal Posies Tomato » toutes ces couleurs s’harmonisent parfaitement.

J’ai créé le titre « SWEET » avec un Die-Cut et du Rub-On Transfers, le titre en rouge fait parti du Mix & Match Die-Cut Pieces « Peace & Joy » J’ai aussi gratté les taches rouges avec le Rub-On Transfer… Pour terminer quelques « Wishing Bubbles & Trinkets » et un peu d’éclaboussures blanches.

J’ai adoré réaliser cette mise en page, tellement ces produits sont exceptionnels.




Quelques gros plans :




























Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire