mardi 30 novembre 2021

"CHRISTMAS" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Voici ma première mise en page de ce mois de décembre pour mon DT 2CraftyChipboard.

Déjà le mois de décembre comme le temps passe vite !

Je continue dans mon euphorie pour les mises en page de Noël, j'ai réalisée celle-ci avec presque que des chipboards et cette photo de mes petits enfants prise l'année dernière.







J'aime réaliser des mises en page avec presque rien d'autre que des chipboards. Ce set "Christmas Tree" m'a tout de suite inspiré pour créer le décor de ma mise en page.

J'ai commencé par embellir le chipboard "Clock Faces" avec de la poudre Bronze Perfect Pearls. Le titre « Christmas Vertical » aussi avec une couleur « Blush ».

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ces poudres ça change un peu et ça donne un aspect très doux.

Pour les paquets cadeaux j'ai d'abord appliqué une couche de poudre à embosser couleur "Cuckoo Clock Carlino" ou "Terra Cotta Rust" de Lindy's Gang. Après séchage, j'ai ajouté avec un tampon et un encreur filigrane un motif que j'ai recouvert avec de la poudre "Perfect Pearls Bronze".

Sur le sapin j'ai utilisé de la poudre à embosser verte,  j'adore ce sapin il est super beau...

J'ai fini par m'amuser à ajouter les petites boules à l'ensemble !



Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés : 




- Christmas Vertical
- 12 X 12 Clock Faces
- Christmas Tree Set
- Christmas Beauty












J'ai aussi utilisé les produits de AB studio de la collection











Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire