lundi 18 octobre 2021

#ADORE une mis en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente une troisième mise en page ce mois-ci pour 2CraftyChipboard

Différente de mon design habituel, mais il est bon de sortir 
de sa zone de confort quelques fois...

J'ai choisi cette photo de mon petit fils Leo pour sa petite 
bouille mais aussi pour le fond.

Sur la photo principale je n'ai pas réussi à obtenir le rendu réel 
de ma mise en page.






Cette fois, j'ai appliqué une couche de gesso noir sur chaque 
chipboard !

Ensuite, j'ai appliqué des cires de différentes couleurs jusqu'à obtenir la teinte qui me convenait.
J'ai utilisé "Bronze Age", "Lucky Emerald" et "Turquoise Satin".




Quelques gros plans :



J'adore ces chipboards "Steampunk Strips" et "Squiggly Strips" .


















J'ai placé le chipboard "Numbers Panels" bien en évidence.

Pour plus de relief sur les chipboards j'ai ajouté un motif avec un tampon et de la poudre à embosser.










J'aime bien ce titre avec le hashtag. Parfait pour ma mise en page.
Pour soutenir le titre, j'ai ajouté un chipboard du "Hinges Pack".










Les chipboards utilisé :


- Hashtag Word Set 1
- Numbers Panels
- Steampunk Strips
- Squiggly Strips Set 1
- Hinges Pack 














Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire