jeudi 14 octobre 2021

"love you millions" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration de ce mois d'octobre pour mon DT 2CraftyChipboard

L'automne s'est bien installé... 
J'ai réalisé une mise en page dans cet esprit. Des couleurs vives mais foncées.







Pour embellir chaque chipboards j'ai principalement utilisés des poudres à embosser seulement les textures et les couleurs varies.

Sur le chipboard "12 x 12 Clock Faces" il s'agit d'une couleur bleue avec de petits reflets dorés.

Sur le chipboard "Swaying Branches", j'ai choisi la couleur tin-roof-rusted-chunky-ep de  Lindy's Gang

J'ai choisi ce titre "LOVE YOU MILLIONS" qui montre
tout l'amour que j'ai pour ma petite-fille.
Avec un stylo filigrane j'ai souligné les lettres puis j'ai ajouté la poudre à embosser. Cela donne un effet différent.

J'ai utilisé le chipboard "Flower Doilies" comme effet dentelle.
Ils sont juste agrémentés d'une petite touche de cire naturelle.

J'ai encadré le laser cut avec le chipboard "Polaroid" il attire plus le regard.




Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :


- 6 X 4 Phrase Sticks Set 4
- 12 X 12 Clock Faces
- Swaying Branches
- Flower Doilies
- Flowering Clusters 
- Polaroid Assortment 











J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market 
de la collection vintage-artistry-wedgewood










Merci pour votre visite...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire