jeudi 28 octobre 2021

"Blessings" une mise en page avec un tutoriel vidéo pour My Creative Scrapbooking



Voici ma quatrième et dernière mise en page avec un tutoriel vidéo réalisé avec le kit October Limited Edition Kit pour My Creative Scrapbook en tant que Guest Designer. 

Je remercie encore l'enseigne My Creative Scrapbook de m'avoir invitée. J'ai été très heureuse d'avoir participer à la conception de mes mises en page avec leur kit.

Vous trouverez via leur blog My Creative Scrapbook toutes les informations vous permettant d'acheter leurs kits en vous abonnent.
 Le concept est vraiment génial.


Avec un kit j'ai réalisé quatre mises en page.






Les produits de ce kit sont de Prima Marketing Inc












Le tutoriel vidéo :













Quelques gros plans : 


















































Merci pour votre visite...






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire