mercredi 13 octobre 2021

"CHECK THIS OUT" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'octobre pour 49 and Market.


J'ai eu le bonheur de recevoir juste à temps mon mon colis de DT et j'ai pu réaliser ma mise en page avec la toute dernière collection vintage-artistry-naturalist une pure beauté. Les couleurs sont splendides et les dessins très botaniques. Idéale pour des pages d'automne ou d'extérieure.






J’ai choisi le papier « Meadow » . Pour commencer j’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond ( en fait c’est par habitude car je n’ajoute pas de matière qui nécessite une protection) les fonds sont si bien travaillé et avec les rub-ons en plus cela me convient. 

Sous le fond de ma photo j’ai commencé par ajouter un « Mix and Math Cardstock Die-Cut » du nouveau pack « VA_Naturalist Bookplates » c’est un tout nouveau produit et j’adore pour la réalisation d’un junk ou d’un album ils vont être au top.

Pour apporter du volume j’ai inséré des couches de carton et des Die-cut Shapes du pack « VA_Ephemera Bits ». Ensuite j’ai ajouté des laser cut sheets inclus dans « VA_Naturalist 12 X 12 collection Pack » ils sont splendides et donnent envie de tous les utiliser. Notamment ce petit oiseau je l’adore ! Pour encadrer ma photo j’ai ajouté un cadre « VA_Essentials Rectangle Stitched Frames » avec le petit détail de la couture.

J’ai aussi utilisé les nouvelles fleurs de la collection Rustic Bouquet « Cranberry » et « White Heron ». 

Pour terminer j’ai gratté des rub-on dont sur le côté gauche de ma page cette « leave »  comme collée sur une etiquette le design est fantastique.




Quelques gros plans : 
































Les produits utilisés :









Je me suis fait tellement plaisir à utiliser tous ces nouveaux produits, j’espère vous avoir donné l’envie de vous rendre sur le site pour découvrir tout ces trésors.




Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire