mardi 31 août 2021

"This GIRL" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma première mise en page de ce mois de septembre pour mon DT 2CraftyChipboard


J'ai choisi de réaliser une mise en page vintage et romantique avec cette photo de ma petite que j'ai modifiée pour obtenir un effet ancien.




J'ai embelli tout les chipboards de la même manière avec une couche de cire métallique "Heather Hills" de Prima.

J'hésitais à garder la même couleur pour travailler les chipboards mais en ajoutant un peu de cire mate "Old White" cela m'a permis d'obtenir du contraste et de la lumière.

Pour le titre j'ai appliqué de la poudre à embosser que j'ai ensuite limé pour avoir un effet vieilli.

J'adore encadrer mes photos avec ces merveilleux chipboards. J'aime aussi quand ils s'imposent sur une mise en page.




Quelques gros plans :



















Les chipboards utilisés :


- Word This GIRL
- Pointed Doilly Frames 1
- Parisian Border 







J'ai aussi utilisé la collection remnants de 49 and Market





Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire