vendredi 20 août 2021

"His Smile" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente une troisième mise en page pour ce mois d'août pour mon DT 2CraftyChipboard.

Pour cette mise en page je suis parti un peu dans les couleurs d'automne mais comme souvent je me suis inspirée des teintes de la photo. C'est des photos de Leo prise au jeux d'enfants cet été.







Pour embellir le chipbard "Tribal Arrows" j'ai appliqué des cires de Finnabair de différentes teintes, "Bronze Age" "Lucky Emerald" et "Red Amber" jusqu'à obtenir l'effet que je voulais.

J'adore ces cires... elles sentent tellement bons 

Le chipboard étant grand je l'ai disposé de manière à souligner mes photos, j'ai ajouté du carton au dessous de la flèche pour apporter du relief. J'adore les détails de cette flèche

J'ai embelli le titre à la poudre à embosser de couleurs "Sunset Yellow Orange" de Lindy's Gang


J'ai ajouté les chipboards "Interlocking Stick Panel" de manière à m'en servir de support pour mes embellissements et leur donner toutes leurs importances.


Quelques gros plans :


























Les chipboards utilisés :



- His Smile
- Tribal Arrows Large
-Interlocking Stick Panel










J'ai aussi utilisé :


- le papiers, les embellissements papiers et les fleurs de 49 and Market











Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire