dimanche 29 août 2021

"Beach" une mise en page pour 49 and Market


 Je vous présente ma dernière mise en page pour ce mois d'août réalisée pour mon DT 49 and Market 


Je n'ai pas pu résister et j'ai encore utilisé la nouvelle collection
 "Vintage Artistry Beached" 


Avec cette photo de Mia datant d'août 2018 comme elle a déjà changé ma princesse.






J’ai cette fois utilisé la page « Oceanic » je n’ai pas ajouté de texture sur le fond de ma page je trouvais que le design mixed média était suffisant à mon goût. 

J’ai vraiment réalisé cette mise en page tout simplement, j’ai utilisé les laser cut sheets incluent dans le pack de la collection 12 X 12. J’adore ces petites fleurs roses et rouges parfaites pour accorder avec ma photo. Ce pont en bois est tout simplement génial et fait beaucoup d’effet. Après avoir positionné ma photo avec un peu de relief j’ai ajouté mes embellissements papiers puis j’ai inséré des fleurs « Majestic Bouquet Marble Paper Flowers » j’aime cette couleur un peu sable. 

Pour terminer j’ai ajouté plusieurs « Wishing Bubbles and Trinkets » de la même collection. 

Et seulement quelques éclaboussures de gesso blanc.

Une parfaite collection pour une mise en page réalisée en un tour de main.




Quelques gros plans :































Les produits utilisés :



















Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire