vendredi 13 août 2021

"Sunny Day" une mise en page pour 49 and market

 
Voici ma première inspiration de ce mois d'août pour mon DT 49 ans Market.

Réalisée avec la nouvelle collection « Vintage Artistry Beached » c’est ma première création avec cette collection et j’avais hâte de l’utiliser. Sur la photo il s’agit de ma petite fille Mia prise l’année dernière, j’ai choisi de l’imprimer en noir et blanc pour un meilleur résultat à mon goût.







J’ai utilisé le papier « Uninhibited » du pack de la collection 12 X 12, j’ai au préalable appliqué une couche de gesso transparent. Sous ma photo j’ai ajouté des laser cute sheets inclus dans le pack et aussi des Ephemera Bits de la même collection. J’ai positionné et encadré ma photo puis j’ai continué à ajouter des embellissements tout autour.

J’ai privilégié pour le choix de mes embellissements la couleur turquoise c’est pour cela que j’ai aussi choisi les fleurs « Royal Spray Ocean Jade ». C’est très rare mais j’ai quand même ajouté sur le fond de ma page de l’encre « Delphinium Turquoise » et « Clam Bake Beige » de Lindy's Gang mélangé avec du gesso blanc pour accentuer ces deux couleurs. 

Pour plus de fantaisie, sur le côté gauche de ma page j’ai ajouté la fleur en Rub-on Transferts, sur le haut des « Washi Tape ».

Pour finaliser des cailloux, des gouttes de gesso blanc et surtout des    « Wishing Bubbles and Trinkets ».


Quelques gros plans :





















Les produits utilisés :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire