dimanche 1 août 2021

"journey' une mise en page avec un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma première mise en page de ce mois d'août pour mon DT 2CraftyChipboard.


J'ai réalisée cette mise en page en toute simplicité pour laisser en vedette ces merveilleux chipboards avec en bonus un tutoriel vidéo que vous pourrez visionner ci-après. 








Un pas à pas en vidéo ICI !








J'ai commencé par appliquer une couche de gesso noir sur les chipboards. 

Selon la couleur du gesso l'effet des couleurs appliquées ensuite non pas de tout le même résultat, ici je cherchais à obtenir un effet foncé.


J'ai embelli chaque chipboards de la même manière.


J'ai utilisé deux couleurs de cire métallique Finnabair "Bronze Age" et "White Gold" pour finir j'ai juste éclairci avec une teinte "Sweet Rose".





Quelques gros plans :





























Les chipboards utilisés :



- 2C Fine Word Set 3
- 11" Flourish Round Frame
- Frame Celia's Flourish












J'ai aussi utilisé les produits de AB studio 
de la collection somewhere





Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire