samedi 14 août 2021

"Beautiful Little Girl" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma nouvelle mise en page pour mon DT 2CraftyChipboard


Pour réaliser cette mise en page je me suis inspirée des couleurs dominantes de la photo. La tenue bleue de Mia et le vert tout autour.






Sur le chipboard "Viney Circles" j'ai appliqué une première couche de poudre à embosser de couleur "Merry Go Round Green" puis après avoir chauffé une deuxième couche de couleur "Ghouly Goblin Green" de Lindy's Gang.


J'ai embelli chaques chipbards de la même façon j'ai simplement accentué les teintes en chauffant plus ou moins cela a permis d'obtenir un contraste étant donné que j'ai gardé la même couleur verte sur chaque chipboards.


J'ai aussi appliqué une fin couche de cire or pour harmoniser avec mon papier.




Quelques gros plans :






















Les chipboards utilisés :



- Beautiful Little Girl
- Viney Circles
- Minibicycles
- Foliage Set 8








J'ai aussi utilisé : 


- les papiers, les embellissements papiers et les fleurs de Prima Marketing Inc de la collection "Watercolor Floral".





Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire