mardi 1 décembre 2020

"my WISH for you" un album avec un diaporama video pour 2CraftyChipboard


Ma nouvelle inspiration un album de mariage avec pleins de merveilleux 2CraftyChipboard

J'ai créer cet album pour le plaisir d'offrir. 💝

Les photos sont le jour du mariage de mon neveu, une journée inoubliable, un mariage féérique avec un petit air champêtre mais élégant et somptueux. 

Je voulais leur offrir cet album pour les remercier encore de nous avoir fait partager un si beau moment et de me permettre de diffuser leurs photos.








J'ai aussi réalisé un diaporama VIDEO 









Au préalable j'ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.

Ensuite j'ai embelli les chipboards soit avec de la poudre à embosser de différentes teintes soit avec de la cire.



Quelques détails en gros plans :



















































Les chipboards utilisés :


- my WISH for you
- Iviclusters
- Angel-Wings
- Corner Hannah's Flourish
- Lace Heart Frames





- Fine Word Set 1
- Filigree arrows
- Tattered Hearts
- Lacy Border Set 






- Arrow Word Set 2
- Frame Olivia
- Flower Doilleys












Merci pour votre visite....






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire