mardi 15 décembre 2020

"MERRY Christmas" for CSI CHALLENGE

 

Voici mon interprétation pour le défi N° 340 du mois de décembre de CSI CHALLENGE


Guest detective et sponsor 2CraftyChipboard


















Pour résoudre cette affaire j'ai utilisé, toutes les couleurs du moodboard, j'ai choisi Noël et le mot Joyeux 


Mes preuves : Rayures, bois, motif de texte, nourriture, des éléments sur le thème de Noël, éléments transparents, glitter, rub-ons, tampons, ficelle de boulanger, flocons de neige, autocollants gonflés, police cursive.



Les 2CraftyChipboard utilisés :


- MERRY Christmas
- Frame Tiny Funky
- Starbright Snowflakes







Quelques gros plans :




























J'ai aussi utilisé :


Pour le papier et les décorations papiers la collection



Pour les rub-ons et les tampons 49 and Market





Merci pour votre visite...

















1 commentaire: