mardi 1 décembre 2020

"my WISH for you" Un album et sa boîte avec un diaporama de présentation


 Je vous présente un album et sa boîte précédemment diffusé sur mon blog pour mon DT 2CraftyChipboard




Les dimensions en cm :

- de l'album 22 X 24,5 X 5

- de la boîte 26 X 26 X 10





 Le matériel :

- les papiers et les embellissements papiers de AB studio 


- les chipboards de 2CraftyChipboard les détails sont Ici




La réalisation :


- de l'album j'ai suivi un tutoriel sur YOU TUBE

- de la boîte mon instinct en fait je voulais pouvoir protéger l'album et le découvrir d'une façon originale.





Je vous montre quelques photos en gros plans mais pour les détails vous pouvez visionner la video de présentation.














































Merci pour votre visite.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire