mercredi 25 novembre 2020

"The Magic of Christmas" ma page pour 49 and Market


Voici ma nouvelle inspiration pour mon DT 49 and Market

J’ai choisi de réaliser une nouvelle page sur le thème de Noël avec la collection « Vintage Artistry Noel » j’aime 
tellement cette collection et je voulais absolument utiliser ce papier « Tradition » j’adore la teinte et les dessins. 

Pour la photo il s’agit de ma petite fille Mia l’année dernière (elle a peur du Père Noël celui-ci étant faux elle a bien voulu faire une photo avec).



Pour structurer le fond de ma page j’ai ajouté un motif « mur » avec un pochoir et de la "light modeling paste" que j’ai ensuite couvert avec une poudre à embosser de couleur  « Purely White » de Lindy’s et des paillettes banches aussi. 
J’ai ensuite disposé une bande de dentelle blanche et la bande de dentelle rouge en papier puis j’ai continué à superposer les papiers de la collection « Vintage Artistry Noel Ephemera Stacks » elle est parfaite on y trouve des différentes formes, couleurs, imprimés, tailles…. tout y est ! 
J’ai continué à embellir ma page avec les laser cut sheets coordonnées pour donner un peu de brillance j’ai ajouté du feuillage « glitter acetate » de la collection Ethereal. Puis des fleurs de la collection « Daisy Stems White » et un titre en chipboard. 
Pour terminer des cailloux et des sequins toujours en blanc pour créer un effet neigeux.


Quelques détails en gros plans :


























Le matériel utilisé :























The Magic of Christmas










Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire