lundi 14 décembre 2020

"SMILE" ma page pour 49 and Market


Pour ma première réalisation de ce mois de décembre pour mon DT 
49 and Market, j’ai choisi de créer une page tout en douceur, pour cela j’ai utilisé la mini collection «  Remnants » et le papier
« Tapestry » le fond est très doux et j’adore car les écritures sont en Français (lol)  ….. 

 J’ai choisi cette récente photo de ma petite fille pour son sourire mais aussi pour la dentelle de sa tunique ! 






Pour commencer, j’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond de ma page, j’ai ajouté un motif de fleur à l’aide d’un pochoir et de modeling past que j’ai couvert de poudre à embosser de couleur « Stardust Candy Rose » de Lindy’s. Ensuite j’ai positionné des bandes de dentelle « Lacey Trime White » en intercalent avec la dentelle (laser cut elements) de la collection « Vintage Artistry Lilac ». 
J’ai utilisé des papiers des collections "Natural Nouveau Ephemera Stacks" et « Coral Collage Stacks » en plusieurs couche pour positionner ma photo. 
J’ai découpé les mots BEAUTIFUL MOMENTS ET SMILE en bas de la page et pour les fleurs papiers ont peut les disposer l’une sur l’autre pour donner du relief.

J’ai continué à positionner mes embellissements papiers de la même collection et de la collection « Vintage Artistry Lilac ».  J’ai ajouté les fleurs  « Sugar Petals Huckleberry » je les adore, et quelques "plastic acetate pieces" de la collection « Eucalyptus Dreams ». Pour finir d’embellir ma page quelques perles et cailloux.  


Quelques gros plans :


















 


Le matériel utilisé :


De 49 and Market








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire