jeudi 17 décembre 2020

"Merry Christmas" une étoile pour 2CraftyChipboard



Pour ma dernière création de l'année 2020 pour 2CraftyChipboard j'ai choisi ce chipboard étoile c'est bien l'occasion, malgré que nous voici à quelques jours de Noël, un Noël qui sera tellement différent des autres avec cette pandémie qui dure depuis si longtemps maintenant.


J'ai choisi cette photo de Leo je l'adore...

on dirait un petit ange !






J'ai appliqué sur chaque chipboard une couche de Gesso blanc, puis j'ai ajouté un peu de cire opal de couleur blanche et grise.

Pour le titre et les branches j'ai ajouté de la poudre à embosser de couleur "Purely White" de Lindy's et un peu de cire opal grise pour assortir à la photo.

Pour terminer j'ai ajouté un vernis pailleté.




Quelques gros plans :















Les chipboards utilisés :


- Merry Christmas Card Set Fine
- 10" Decorative Panel Flourish Star
- Windows Shutter Set
- Foliage Set 6











J'ai aussi utilisé les papiers et les découpes de papiers de 
AB studio de la collection 


  












Merci pour votre visite....
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire