samedi 1 août 2020

"Perfect as you are" une page avec un pas a pas en vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma nouvelle page de ce mois d'août pour mon Design Team 2CraftyChipboard


Enfin les vacances ! 

Pour réaliser ma page, je me suis inspirée des feuillages du fond de la photo, j'ai donc choisi ce magnifique chipboard "Viney 11 page frame"





Un pas à pas en vidéo !






Voici quelques gros plans :

Mais pour plus de détails n'hésitez pas à visionner la vidéo !


Pour réaliser cette page je n'ai utilisé que deux couleurs mais avec des nuances différentes.








J'ai appliqué plusieurs couche de poudre à embosser de différentes couleurs pour obtenir l'effet que je voulais. 










Pour embellir l'oiseau j'ai choisi une couleur claire pour le dissocier des autres embellissements.




Pour le titre j'ai alterné avec deux couleurs, le vert a donné  de la luminosité.
J'utilise très souvent les EP de Lindy's Gang 







Les chipboards utilisés :


- Perfect as you are
- Viney 11 Page Frame
- Sitting Sparrow







J'ai aussi utilisé les produits de la collection vintage-artistry-lilac de 49 and Market pour les papiers, les embellissements papier 
et les fleurs sugar-petals-huckleberry.


Et les poudres à embosser de Lindy's Gang.










Merci pour votre visite....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire