vendredi 14 août 2020

"you are a naturel beauty" ma page pour 49 and Market



Voici ma première page de ce mois d'août pour mon DT 49 and Market


J’ai décidé de réaliser cette page avec la collection « Vintage Artistry Sage » j’ai utilisé deux papiers « Delicate » et « Perennial » .

J’ai choisi cette photo récente de mon petits fils "Leo", 
il se laisse encore prendre en photo il faut en profiter. C’est pour cela aussi que j’ai choisi ce titre qui se trouve dans la collection.









Pour commencer j’ai appliqué une couche de gesso transparent, j’ai ensuite découpé une bande du papier        « Perennial »  sur laquelle j’ai aussi appliqué du gesso transparent. Quelques motifs avec une perforatrice.
Pour apporter du relief à mon fond de page j’ai appliqué un motif à l‘aide d’un pochoir et de la "modeling paste". 
Pour accentuer et contraster les couleurs de mon papier j’ai tacheté le fond avec des encres de Lindy’s Gang 
« Ponderosa Pines Olive » Cattail Copper Brown » et « Blue Hawaiian Blue » .
Je voulais beaucoup de couches de papier et d’embellissements j’ai donc utilisé beaucoup de laser cut elements de la même collection. 

Le choix est diversifié et il y en a pour tous les goûts. J’adore !




Quelques gros plans :









Sans oublier d’ajouter des fleurs j’ai choisi deux teintes, le gris pour la photo et le vert pour donner de l’éclat.    

        Et ce papillon au milieu des fleurs n’est il pas fantastique ? 

Et pour finir mes préférés « Wishing-bubbles » ici de couleurs Fizz pour trancher avec le reste.














Le matériel utilisé :
























Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire