samedi 25 juillet 2020

"beautiful LOVE" ma page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois pour mon DT 49 and Market


Pour cette nouvelle page j’ai utilisé le papier « Modern Romance »  de la collection « Vintage Artistry Coral ». 



Pour la petite anecdote : 
j’ai choisi cette photo de mon fils qui a fêté ces 30 ans cette année et je pense qu’il s’en souviendra car nous étions en pleine période de confinement. 
Et c’est le seul qui a été contaminé dans notre famille mais bon aujourd’hui tout va bien.




J’ai ajouté du relief sur le fond de ma page avec un pochoir et du mortier de structure léger puis un peu d’encre de la même teinte que le fond de mon papier. 
Quelques motif aussi aux tampons.
Sur le coté droit de ma page j’ai collé des "Washi Strips" je ne suis pas trop à l’aise avec ce produit mais j’aime beaucoup. 
Avant de positionner ma photo j’ai d’abord ajouté cette image de la page bonus de la collection que j’ai encadré avec des "Stitched Frames".


Quelques gros plans :

















Le matériel utilisé :

























Merci pour votre visite !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire