lundi 3 août 2020

"precious" ma page pour 2CraftyChipboard


Et oui déjà ! je vous présente une nouvelle page, ce mois ci j'ai la chance de pouvoir en présenter trois pour mon DT 2CraftyChipboard



J'ai pris cette photo de ma petite en gros plan, ce jour-là elle était déguisée en "Reine des Neiges" d'où ce sourire et ces yeux illuminés.





Quelques détails en gros plans :

























Les chipboards utilisés :

- precious Loopy Font
- Frame Nella's
- Decorative Rode Set 1








J'ai aussi utilisé les produits de :


AB studio de la collection Diva pour les papiers et les embellissements papiers 


Lindy's Gang pour la poudre à embosser magic_moon_pearls









Merci pour votre visite...



















1 commentaire:

  1. Bonjour Marie, comment peut-on se procurer les papiers, fleurs et + de chez 49 and marquet,
    n'étant pas revendeur seulement une mamie qui fait du scrap. Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer