dimanche 16 août 2020

"beach please" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma troisième mise en page de ce mois d'août pour mon DT 2CraftyChipboard


Je me suis inspirée de la photo pour réaliser ma page, pour les couleurs et aussi pour sa zénitude !

Ma petite fille face à l'infini je me demande bien à quoi elle pense à ce moment même....






Quelques détails en gros plans :



























Les chipboards utilisés :



- ATC Title Sticks Set 4
- Star Bubble Set
- Winter Twig Branches
- Fishing Net Bits
- Circle Stack








J'ai aussi utilisé les produits de :


Prima Marketing pour les papiers de la collection Golden Coast et les fleurs 


Lindy's Gang pour la poudre à embosser chalk-it-up-chunky-ep 

CHALK IT UP est une poudre à embosser ivoire mouchetée de taches noires et dorées.
Je trouvais que cela ressemblait beaucoup au sable de la plage.






Merci pour votre visite....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire