mardi 25 août 2020

"dream" ma page pour 49 and Market


Je vous présente ma deuxième page de ce mois pour 49 and Market


Une page "Vintage" et "Lilac"


J’ai choisi cette photo de ma petite fille que j’ai imprimé en mode sépia pour lui donner aussi un air vintage. 



J’ai utilisé le papier « Ingenue » j’adore ce fond qui est déjà bien travaillé je n’ai ajouté qu’un motif « effet mur » à l’aide d’un pochoir et de la poudre à embosser pour donner un peu de relief.

J’ai superposé beaucoup de papier de « Vintage Artistry Lilac Ephemera Stack »  avant de positionner ma photo et de l'encadrer avec ce laser cut element de la collection,     il est vraiment superbe. 
Ainsi que ce magnifique papillon posé sur les valises de « Eucalyptus dreams » j’aime beaucoup le mélange de ces deux collections.






















Le matériel utilisé :





























Merci pour votre visite.....




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire