vendredi 27 septembre 2024

"YOU ARE UNDENIABLY sweet" une mise en page avec une vidéo pour 49 and Market


Ma seconde mise en page de ce mois de septembre 
en tant que Design Team de 49 and Market est réalisée avec les produits de la collection birdsong-collection     

Elle est tout simplement extraordinaire.
  Les mélanges et les contrastes de couleurs sont si harmonieux. 





Avec une vidéo ICI





Quelques gros plans et explications :



J’ai choisi le papier « birdsong-paper-chirps-of-beauty » avec ce splendide fond couleur « Olive » et ces magnifiques dessins. Et cette photo récente de ma petite-fille, complètement dans les nuances. Je suis partie avec l’idée de faire une mise en page chargée en couleurs et en embellissements. Pour débuter j’utilise des éléments du pack  « birdsong-ephemera-bits » pour créer un tas volumineux sur lequel je place ma photo. 


Sur le côté gauche j’ajoute une bande imitation dentelle, elle se trouve dans 
« birdsong-laser-cut-elements » et, me servira de support. Je m’applique à ne rien cacher du motif tellement je le trouve beau!


Du coté droit, je crée un cluster avec des fleurs «  royal-spray-bashful » et «  royal-spray-ivory » elles se fondent dans le décor tout en apportant du relief. J'ajoute également quelques die cuts en forme de cœur, de papillon et de fleurs. Cette pastille avec ce texte est idéale pour sa forme et pour l'émotion que je ressens en réalisant cette mise en page.


En voyant l'oiseau dessiné sur le côté, je trouve amusant de rajouter ce joli nid. J'ai encore une petite place où je peux mettre une étiquette et des petits cœurs en résine « birdsong-wishing-bubbles ».





Les produits utilisés :

birdsong-wishing-bubbles
royal-spray-bashful











Merci pour votre visite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire