mardi 1 octobre 2024

"Amazing Day" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'octobre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page comportant plusieurs photos. 
Des chipboards et des couleurs qui évoquent l'automne, avec des couleurs chaudes comme l'orange, le jaune et le vert.




Quelques gros plans et explications :


Pour embellir mon agencement j'ai choisi ces beaux champignons qui se marient si bien avec une composition automnale. Après avoir appliqué une couche de gesso transparent, j'utilise les encres "Distress Oxide" avec un pinceau à réservoir d'eau. Une fois peints, ils sont trop mignons ! Afin d'accentuer le relief, j'ai ajouté un peu de feuillage que j'ai peint avec la teinte "peeled paint".



Le titre « Amazing Day » est assorti de deux couleurs : "brushed corduroy" et "vintage photo". J'ajoute aussi une mini-phrase "cherish this moment".


J'ai reproduit la même chose du côté droit en insérant un tronc d'arbre qui me restait d'une page précédente.




Les chipboars utilisés : 



- Amazing Day Title
- Mini Title Stick 5
- Field Mushrooms
- Foliage Set 10







J'ai aussi utilisés les produits de la collection 







Merci pour votre visite....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire